Les Chroniques d'Akatosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Histoire...

Aller en bas

L'Histoire... Empty L'Histoire...

Message  Admin Ven 6 Mai - 14:32

suite de

Rylie’h avait tous ses sens en éveil, ses 13 sens pour être précis.
Accroupi sur ce monticule de tourbe, il savait qu’il était en même temps en 6 endroits différents. Ses perceptions des choses étaient à leurs paroxysmes, et ce n’était pas un hasard si sa dernière téléportation l’avait amené sur ce monticule de tourbe, là, non loin de la Côte des Vampires, comme les humains aimaient à l’appeler.

Lui aurait pu tout aussi bien l’appeler T005-46°00'N-2°00'E, selon les anciennes codifications que plus personne ne connaissait, ou bien la Terre de Luthor Harkon, selon les propos de ce vieux mégalomane, ou encore Ech’To’Ecko, la terre des marais, selon les hommes-lézards du coin, ou encore la « terre molle-molle », selon les skavens du clan Pestilens qui tentent tant bien que mal d’étayer leurs tunnels dans cette tourbe permanente. Les Hauts-Elfes l’appellent Tor Chtelion, pour leur part.

En tout cas, il pouvait étendre ses sens dans toutes les directions, ils n’étaient bloqués que par la chaîne de montagnes qui s’étendait à l’Ouest de l’immense continent.
Il ressentait les mêmes effluves qui provenaient, diffuses, de la Tour de Mage elfique. Bien que sacralisée par les Azur, et contaminée par les Druchii et leurs successeurs piètres mages, elle continuait de diffuser cette énergie profonde, celle qu’il avait déjà ressenti au contact d’Eyjafjallajökull-Fimmvurduhals.



Dernière édition par Admin le Ven 1 Juil - 13:29, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2010

https://anjoute6.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire... Empty Re: L'Histoire...

Message  Admin Ven 6 Mai - 14:32

Rylie’h le Duc du Changement Suprême sentait l’énergie tellurique du sol, l’énergie des vents, l’énergie puissante hydraulique, et cette dose de Malepierre qui fusionnait, incandescente, à quelques mètres de lui.
Il avait choisi de se téléporter à 3 mètres d’où il se situait, par jeu, et par paresse également. Marcher, voler, respirer, tout ceci lui provoquait un effort insurmontable, et ne parlons pas de manger, il se souvenait de la perte de temps qu’il ressentait, quand il était encore humain, à devoir sustenter un corps si faible.
Maintenant qu’il lisait les fils de la Destinée, tous les actes quotidiens lui paraissaient si vains. Il avait vu le fil de sa vie, et bien que 1000 bifurcations se croisaient à chaque seconde, il pensait avoir deviné quelle serait sa brillante épopée.

Celle qui le tourmentait depuis quelque temps, et qu’il avait maintenant dans son champ de vision, ne cessait de l’interroger. La Reine Eternelle était une interrogation dans son champ des possibilités, dans les futurs qu’il lisait. Elle échappait à toute lecture saine, et tant de courants partaient et arrivaient vers elle qu’il savait qu’elle serait essentielle à la lutte pour ce pilier de pouvoir. Ainsi, pour être sûr de l’enlever du Grand Echiquier, il avait manigancé depuis 75 années terriennes pour parvenir à cette confrontation.
Qui aurait pu imaginer en effet qu’une alliance d’elfes sylvains, d’hommes-bêtes et de hauts-elfes aurait pu se retrouver face à une horde de démons du chaos, escortés par une meute de pillars elfes noirs, épaulés par les séides de Nosférata la Non-Morte.
Comment aurait-on pu faire intervenir des nains, pourtant si casaniers dans leurs forteresses, un contingent de l’Empire humain, si lointain, et convaincre les hommes-lézards rompre leur neutralité légendaire pour prêter main forte aux hauts-elfes.

Et pourtant, et pourtant, les plus grands héros se retrouvaient sur ce lopin marécageux, entouré de tourbe malfaisante, d’où une Tour branlante s’élevait, devant un fortin douteux, au pied d’une rivière nauséabonde. Ils ne le savaient pas, mais ils luttaient pour un trésor fabuleux, et la conflagration magique que ne manqueraient pas de déclencher Alarielle et les plus grands combattants hauts-elfes, Hottazarek, le seigneur des liches (dont on murmurait que les pouvoirs égaleraient ceux du redouté Arkhan), les démons qu’il avait invoqués lui-même, dont Azhr le Duc du Changement et Ooergleu le Grand Imonde, ébranleraient à jamais les fondations de ce territoire, pour le Grand Destin qu’il lui prévoyait…

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2010

https://anjoute6.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire... Empty Re: L'Histoire...

Message  Admin Ven 1 Juil - 13:30

à suivre, la conclusion Wink

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2010

https://anjoute6.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire... Empty Re: L'Histoire...

Message  Nécross Sam 2 Juil - 19:25

Les choses vont mal sur l'île de sang. La mort de Nosférata des mains de Hellebron (la bataille de Klar kharond sur le warfo) à porter un coup dur à l'île de sang. De nombreux Soldats de Parques ont désertés l'île à l'abandon et ont reformé leurs empires déchus ou bien sont mort de la main d'ennemis pernicieux et tenace comme Dame Neaia abattu par Tales l'éternel Vagabond, le champion des elfes sylvains de la Darkwald. Lady Night, l'empoisonneuse et Hottazarek le seigneur des liches sont les 2 seules Soldats de Parques restant, l'armée de l'île à perdu presque les 2/3 de ses effectifs, ils ont travaillé d'arrache pied pour restaurer la puissance de l'île de sang et fort heureusement l'armée maritime de Lady Night se prête bien à la portection de leur foyé constament menacé par les elfes et les Skavens. Hottazarek a repéré nombres d'artefacts en Lustrie qui ressemblent fortement à ceux qui sont utilisés sur l'île de sang comme le fameux triangle des anciens régulant le climat autour de l'île, ceux-ci pourraient renforcer les armées de l'île de sang surtout que nombres de ceux-ci ne sont plus utilisé par les Slanns. Cependant la encore les plans de l'archi-liche allaient encore être bouleversé, si il réussi à convaincre les Slanns qu'il ne leur voulait pas de mal et ce même si il due utiliser la force, il fut vaincu peu de temps après par le redoutable Braquemart, le chevalier de la ruine, un redoutable seigneur de Tzeentch qui menait une horde redoutable issu des diverses tribus de Skeggi ayant finalement sombré dans la dévotion du sinistre dieu du changement.

Hottazarek n'arrivait pas à se rendre compte qu'en dépit de tout ses efforts pour créer les abominables Fossiles de guerres ou les Nagas au regards pétrificateurs capable de rivaliser avec les pouvoirs des serviteurs des dieux sombres, il était loin d'avoir un armée à la hauteur. Alors que le seigneur des liches préparait une nouvelle armée, un individu encapuchonné entra dans sa crypte. Il se présenta comme étant autrefois un des spectres des Cairn serviteur de Nosferata et fut fort attristé d'apprendre qu'elle était morte depuis longtemps, il proposa donc à Hottazarek de devenir un des Soldats de Parques afin de poursuivre le grand plan de l'ancienne princesse de l'île de sang. Hottazarek n'était cependant pas dupe, il avait ressenti l'immense pouvoir de cette ombre ainsi que les nombreux symboles Skaven qu'il portait à commencer par ces cornes impressionnantes qui sortaient de sa capuche, il lui demanda donc ce que ce dernier avait à offrir car seul un individu au pouvoir exceptionnel pouvait prétendre à ce titre d'éminence grise de l'île de sang.

L'ombre Rampante comme il se plaisait à se qu'on l'appel lui proposa de lui combattre pour l'île de sang avec une armée aux ressources innépuisable et corvéables à volonté : l'armée de l'empire souterrain. A cette suite il raconta son histoire :

Il n'était encore qu'un spectre cairn lorsque les Skavens attaquèrent pour la dernière fois l'île de sang à l'époque de l'avènement de Dame Liseloth, la métamorphe dont la transformation en un immense dragon rouge avait permit la défaite des Skavens. L'ombre attaqua un prophète gris qui dirigeait l'armée et fit une chose qu'il pensait pas faire un jour, il lui dévora l'esprit ! Une mutation profonde s'opéra en lui, il devins tangible même si il pouvait de temps à autre perdre de sa substance, de grande corne lui poussèrent et il obtint les pouvoirs et les connaissances du Skaven gris ce qui par la suite fut idéal pour s'introduire dans la société Skaven. Les Hommes rats parlent depuis quelques siècles d'un Skaven spectrale qui rejoint leurs rangs de temps à autre, il semblerait que ce soit un Prophète Gris mais il a quelque chose en plus, un quelque chose de terrifiant et glaciale comme la nuit ! Tous le respecte et nul n'a tenté de lui faire obstacle, il faut dire que ceux qui ont tenté ont disparut mystérieusement et curieusement cette individu était la et prenait les rennes du clan sans chef. Il apparait que quand il le désir et nul n'arrive à le trouver quand ils le veulent, il va et viens prenant la tête d'armée pour abattre le plus souvent des ennemis de la race Skaven, tous obéissent et nul n'ose contester son autorité en sa glaciale présence. La rumeur court que même le conseil des 13 le crains et qu'ils châtient ceux qui leur en parlent ! On raconte aussi que le 13ème siège n'est pas toujours vide et qu'une silhouette obscure aux yeux verts et lumineux assiste de temps à autre aux réunions du conseil ...

Hottazarek comprit l’enjeu que représentait cet astucieux personnage qui se jouait des superstitions Skavens pour les avoir à sa botte. Il lui confia sa mission : Obtenir les artefacts mystiques et notamment les écrits que l'on pouvait trouver dans la tour de mage qui se trouvait non loin de la côte des Vampires, le savoir qu'il renfermait permettrait aux Soldats de Parques d’obtenir la puissance nécessaire pour renforcer suffisamment leurs armées afin de d'abattre n'importe quel seide du chaos ! Enfin l'archi-liche annonça que l'ombre rampante était officiellement le 3ème Soldat de Parques et lui souhaita bonne chance.

A suivre ...

Nécross
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire... Empty Re: L'Histoire...

Message  Nécross Jeu 7 Juil - 10:04

Epilogue de la bataille (camp Skavens)



La bataille était terminé, les Hommes Lézards étaient mit en fuite sous le feu des redoutables tanks à vapeurs, des Hauts elfes il ne restait que des cadavres que les Skavens dévoraient goulument et les guerriers du chaos se repliaient, les autres armées n'osant les poursuivre vu leur surnombre encore évident !
Le prophète de l'ombre finit par délaisser le sommet de la tour pour y chercher ses secrets alors que les Skavens se jetaient sur un énorme bloc de Malepierre que gardaient les Haut elfes.
De leur coté les autres soldats de Parques n'étaient pas resté inactifs, Hottazarek avait mené l’enquête sur Skeggy, il était sur que la petite ville côtière n'aurait pu cacher une tel puissance chaotique sans éveiller le soupçon des Slanns et découvrit effectivement l'instigateur de cette puissance démoniaque : un redoutable Duc du changement que Lady Night identifia comme le responsable de l'éveil du volcan d'Inja il y a maintenant quelques temps.
Les soldats de Parques ne pouvaient pas laisser une seconde victoire à cet être malfaisant et ils joinrent leurs pouvoirs pour contrer ceux du duc du changement. Les hommes bêtes et les Démons devant participer à la bataille ne furent pas invoqué et le plan du Duc du changement échoua lorsque l'Ombre Rampante triompha des forces de Skeggy avec l'aide des elfes noirs.
L'Ombre Rampante quitta le continent de lustrie après avoir réquisitionné les chariots qui avait permit d'acheminer les machines de guerres du clan Skryre et le savoir arcanique de la tour rejoint l'île de sang ou les soldats de Parques pourraient l'étudier au calme.

Nécross
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire... Empty Re: L'Histoire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum