Les Chroniques d'Akatosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

information technique

Aller en bas

information technique Empty information technique

Message  Admin Jeu 27 Mai - 7:58

avis aux joueurs intéressés par la campagne mais qu'une énième inscription sur un forum rébarbe, il est possible de laisser des messages sans se créer de compte d'utilisateur.

Donc vous pouvez dès lors vous en donner à cœur joie !

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2010

https://anjoute6.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

information technique Empty Re: information technique

Message  Gedric Jeu 1 Juil - 15:02

C'est comment qu'on s'inscrit ??

Gedric
Invité


Revenir en haut Aller en bas

information technique Empty Re: information technique

Message  Admin Ven 2 Juil - 8:04

toi tu es déjà inscrit de force Wink

en fait, errant rarement du côté de la Grande Ville, je n'ai pu te le confirmer, mais j'espère que tu inspireras les forces du Chaos et du Désordre par tes charges féroces Twisted Evil


Je viens de faire une relance pour connaître la préférences des uns et des autres entre bataille légendaire et parties annexes qui influeront sur la Bataille Légendaire. En l'état, Rodolphe (joueur en général Empire et Nains) devrait faire honneur aux Morts-Vivants et autres suceurs de sang, Benoît Champy t'épauler à coups d'orques et de gobelins hasardeux, et pour finir Baptiste fera caca-prout (nouveau fluff des hommes-bêtes).

Comme le forum reste assez calme (doux euphémisme) je pense vous laisser une demi-heure ou une heure de plus le matin pour fixer vos tactiques et faire d'éventuelles hordes de monstres et autres batteries.

Enfin, comme le prix c'est walou, et que les listes de la BL je ne les vérifie pas, voilà pour la formalité de l'inscription !

Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 26/05/2010

https://anjoute6.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

information technique Empty Re: information technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum