Les Chroniques d'Akatosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La terre de sang se déchaine !

Aller en bas

La terre de sang se déchaine ! Empty La terre de sang se déchaine !

Message  Nécross Mer 7 Juil - 5:22

La terre de sang c'est l'armée à thème mort-vivant que je possède basée autour de ma puissante princesse vampire qui est la maitresse des 2 armées RdT et CV bien qu'elle se ne soit pas réèlement le cas, les toupes qu'elle peut alligner reuni les 2 armées.

Bon comme vous l'aurez comprit mes 2 armées de mort-vivants (RdT et CV) sont en faite une seule est même armée mais ma petite Nosfé n'a pas dans l'idée de regoindre le camp du mal car leurs buts ne cadrent pas avec les siens. Elle envoie donc Lady Night (sous les traits de Khalida) pour se battre à vos cotés puis aussi parceque j'avais dans l'idée de jouer les RdT uniquement.

Pour l'armée j'ai mit l'accent sur des OM qui affectent toute la table ! Sa a tendance à calmer le jeu pendant un moment lorsqu'on sort un Cube des ténèbres HL ou un Coeur Infernale Ogre ! Alors certes ils prennent généralement de la place ces OM mais ils sont stratégiquement puissant en bataille légendaire, je vous les conseils donc !

Nécross
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum